2 NOUVELLES RECRUES
capture-decran-2016-12-19-a-21-26-11

Le réseau continue de s’accroître avec l’arrivée de deux nouvelles recrues :

Mickael HABIBOU qui prendra en charge les secteurs de Meyzieu / Lyon 6 et  Stéphane FOUR qui prospectera sur le secteur de la Dombe, de Mionnay à Villars-les-dombes !

Tous deux viennent d’horizons différents :

Stéphane a été plusieurs années Commercial en prestation de service dans le domaine informatique. Il pourra s’appuyer sur sa notoriété acquise car outre le fait qu’il soit le fils d’un grand commerçant très réputé de St André de Corcy, il est également « Président » d’un club de foot de plus de 300 licenciés de son secteur. Très investi dans la vie des communes de son secteur, Stéphane pourra donc s’appuyer sur ses divers contacts pour acquérir rapidement de la notoriété.
Mickael, avec son jeune âge (20 ans), est un commercial accomplit ! Il a débuté comme « Vendeur »  dans l’entreprise familiale d’énergie renouvelable et fort de ce succès, Il souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière en mettant en oeuvre ses acquis commerciaux au sein de notre réseau.
Le réseau continuera son déploiement dans le 1er trimestre  2017 avec de nouveaux projets d’ouverture de secteurs : En effet, La Direction est sur le point de concrétiser deux nouvelles intégrations avec l’arrivée d’un négociateur sur le secteur de Pont d’Ain (01) et une négociatrice sur le secteur Ouest de Lyon (Oullins, St Genis Laval, Brignais …).

Nous souhaitons à Mickael et Stéphane la Bienvenue et un plein épanouïssement au sein de notre équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *